| موضوع: Khedira/Juifistes : v 1.3 : Tunisie, Algerie, Systeme d'espionnage HB الثلاثاء أكتوبر 14, 2008 12:02 am | |
| Khedira/Juifistes : v 1.3 : Tunisie, Algerie, Systeme d'espionnage HB
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + ATTEINTES JUIFISTES A LA TUNISIE ET A L'ALGERIE ... ( VOIR NOTE N° 1) + NORMALISATION ISRAEL-PAYS ARABES...(annexe) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANTES REVELATIONS A PROPOS DU SYSTEME H.B.R.C., MR ZINE EL ABIDINE BEN ALI ET LES JUIFISTES, ... LES ACTUALITES DE MA VICTIME FAMILLE, (+ Quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes ... voir P.S. de l'actualité du 26/05/2005) ; ; ; Hammamet (Tunisie), 25 avril 2005 [communiqué v.: 1.3 du 27/05/2005 ] ; ; Madame/Monsieur, ; Ce texte s'inscrit dans le cadre d'une hyper grave affaire dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis un ingénieur en télécommunications (voir le texte d'une annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel. ; La Note N°1 de ce texte est très importante, elle dévoile de bien graves atteintes juifistes portées à la Tunisie et à l'Algérie. ; Le Postscriptum de l'actualité du 26/05/2004 (voir en annexe les textes des actualités) dévoile quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes. ; ; En annexe sont présentées les actualités liées à ma martyrisée famille, ainsi qu'un texte relatif aux dramatiques présents rapports entre Mr Zine El Abidine BEN ALI et les criminels juifistes. ; ; ; Au niveau de la sous section du forum, adresse http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 (ou par voie de redirection : http://hbrc.just.as ) , dédié spécialement au très sophistiqué système d'espionnage, le systèmz H.B.R.C. (Human Being Remote Control), il est possible de prendre de connaiisance de tant d'importantes informations à propos du système H.B.R.C. : sa mise en oeuvre en France depuis au moins l'année 2000, des sévices sexuels perpétrés à mes dépens en France en 2002, il est possible d'induire des maladies et d'assassiner via le système H.B.R.C., le système est en partie basé sur l'hypnose, le groupe des juifistes français, les incriminés juifistes sont des fervents partisans de Mr Ariel SHARON, les dessous du projet de normalisation entre Israël et quelques pays arabes (voir en annexe mon texte en date du 22/04/2005), l'utlisation du système H.B.R.C. au niveau même des Etats-unis d'Amérique, .... En outre, une plus récente et plus juste définition du système H.B.R.C. est présenté en annexe. ; ; L'adresse de mon site personnel d'INTERNET : http://cf.geocities.com/a2khedira/index.html (ou http://a2khedira.prv.no ) ; ; ; ; -A- -D- -E- -L- -K- -H- -E- -D- -I- -R- -A-, Ing. en télécom., et fils de martyr. ; ; ; NOTE N°1 : C'EST DEUX CI-DESSOUS POINTS SONT TRES IMPORTANTS, JE LES DETAILLERAI DANS LE FUTUR : ; 1) L'invitation lancée depuis quelques mois par la Tunisie à Monsieur Ariel SHARON pour un sommet mondial se tenant en fin 2005 en Tunisie est opération lancée par les juifistes à travers le système H.B.R.C., c'est à dire que les juifistes ont obligé via le système H.B.R.C. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à envoyer une invitation à Monsieur Ariel SHARON. Et depuis le lancement de cette invitation j'ai pu constater, j'ai pu entendre dire les juifistes et leurs valets à travers le système H.B.R.C., et j'ai pu logiquement comprendre et conclure le fait que les juifistes espèrent et tentent de récupérer l'agiation (pour tenter d'atteindre certains objectifs) provoquée logiquement en Tunisie par cette invitation envoyée à Monsieur Ariel SHARON. Par conséquent, je suspecte très fortement que les faits dénoncés par un article en date du 14/05/2005 du journal "Le Monde", intitulé "" En Tunisie, la jeunesse étouffe face à un régime qui interdit "Le moindre espace de liberté" "", sont en réalité des faits instigués par les juifistes à travers le système H.B.R.C., c'est à dire que ce sont les juifistes qui ont fait injustement condamné et emprisonné deux avocats tunisiens suite à un article publié au niveau de l'Internet par Maître Mohammed ABBOU critiquant l'invitation lancée à Monsieur Ariel SHARON. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et son régime sont innocents. De même, je suis quasiment sûr du fait que ce sont les juifistes qui ont instigé (via probablement le système H.B.R.C.) la teneur du susdit article du journal "Le Monde". Cela dit, au-delà des hyper graves atteintes portées à des avocats et des juges en France (pays présenté comme étant développé et civilisé), ce sont les juifistes qui portent à présent en Tunisie de très graves atteintes aux citoyens, aux avocats, aux juges, aux hommes politiques, aux policiers, ... Ce sont les mêmes juifistes qui aussi se comportent d'une façon similaire en France, et dans d'autres pays. Bien que je détaillerai dans le futur, à travers le système H.B.R.C., les juifistes essaient de se comporter à l'instar du diable, c'est à dire qu'ils essaient de rentrer dans la peau de leur victime qu'ils conduisent donc à commettre des faits qui peuvent être suspectés comme étant émanants réellement de leur victime; au niveau de l'entourage de Monsieur Zine El Abiidne BEN ALI sûrement tant de personnes ignorent le fait que ce sont les juifistes qui influent à travers le système H.B.R.C. au niveau de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et qui les conduisent à ordonner des atteintes portées à des citoyens tunisiens! En espérant porter des atteintes à la Tunisie les racistes jufistes tentent d'exploiter des éléments répandus à propos de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI : rapprochement avec les Juifs et les juifistes (d'où la visite quelques mois auparavant en Tunisie du grand rabin de France, l'invitation lancée à Monsieur Ariel SHARON, ..), non respect des libertés (d'où la récente affaire liée à la condamnation et l'emprisonnement de deux avocats), lutte contre le terrorisme (d'où la fausse alerte terroriste terroriste lors du mois d'avril 2005 dans la région d'Hammamet, là ou je me trouve), ... Comprenez le : même si vous n'êtes point d'accord avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, il convient à présent de mettre en cause à juste raison les juifistes et d'épargner temporairement Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (ou de le critiquer tout en mettant en avant les juifistes) qui est aussi partiellement une victime des juifistes, personnellement quand je critique Monsieur Zine El Abidine BEN ALI c'est pour avoir stupidement et aveuglement marché initialement avec les juifistes (complicité pour une part des atteintes portées initialement à ma famille et ma personne en Tunisie et pour une mauviase politique vis-à-vis des Juifs et des tunisiens) et favorisé un climat autorisant aux juifistes de se permettre à l'égard de la Tunisie les hyper graves atteintes que je dénonce : assassinat de mon père (et ceux aussi sûrement d'autres tunisiens [je suspecte fortement les juifistes d'avoir assassiné d'autres tunisiens]), sévices et atteintes sexuelles à mon encontre, atteintes à des avocats (Me Radhia NASRAOUI [dans le cadre de mon affaire lors de l'année 2004], Mohammed ABBOU, Fawzi BEN MRAD, ...), atteintes à la perosnne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ... Comprenez le aussi : les méfaits commis par les juifistes sont négligeables par arpport à ceux attribués à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, la criminalité juifiste est internationale ne connaissant aucune frontière alors que celle de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est non seulement locale mais aussi piétiné par les juifistes. A titre d'indication, les juifistes en cherchant à porter une quelconque atteinte à un tunisien essaient préalablement de manipuler le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour le conduire à porter lui-même cette atteinte à cet tunisien, et en deuxième lieu (après l'échec de la manipulation) ils influencent via le système H.B.R.C. ce régime pour le faire commettre les visées atrocités. En conclusion : la Tunisie est réellement occupée par les lâches juifistes, qui n'avouent point ouvertement cette occupation tout en y opérant grâce au système H.B.R.C. tout en ayant des contacts directs avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qu'ils n'hésitent point à sauvagement maltraiter quand c'est nécessaire pour l'accomplissement des crimes juifistes contre des musulmans. Soit dit en passant, encore une fois, je n'ai jamais dit que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est innocent dans le cadre de mes affaires, au contraire il est coupable : en partie complice des juifistes. ; 2) Les déclarations ("génocide" ...) attribués à Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA lors de la commémoration par l'Algérie des événements du 08 mai 1945 sont très fortement suspectés par ma personne d'avoir été l'objet d'influence juifiste à travers le système H.B.R.C. au niveau du président de l'Algérie, Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA. C'est depuis plusieurs mois que j'ai relaté le fait que je suspecte que les juifistes contrôlent en catimini Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA à travers le système H.B.R.C., cette suspicion n'a fait que croître avec le temps pour se transformer en une quasi certitude : les juifistes influencent à travers le système H.B.R.C. Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA en catimini sans probablement rentrer en contact direct avec lui (sans probablement dialoguer avec lui comme ils dialoguent ouvertement avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et Monsieur Jacques CHIRAC à travers le système H.B.R.C.). Du reste, c'est depuis plusieurs semaines que j'ai pu clairement comprendre le fait que les juifistes avaient l'intention de tourpiller le rapprochement de l'Algérie avec la France, d'où les faits liés à la commémoration des événements du 08 mai 1945 par l'Algérie (les juifistes ont influencé Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA via le système H.B.R.C.) , sachant que du côté français les juifistes essaient de faire dire, d'une manière plus ou moins ouverte, à certaines organisations ou hommes politiques que la colonisation de l'Algérie était une oeuvre civilisatrice, comme je l'ai constaté depuis de longs mois pour la situation liée à la Tunisie! La dénonciation de la colonisation française par un tunisien ou un algérien est exploitée par les juifistes pour essayer de les séparer des français à qui les juifistes essaient de leur faire présenter la colonisation comme étant une oeuvre civilisatrice! Remarquez que c'est au nom de la même dite civilisation que les juifistes ont récemment saccagé le pays arabe le plus puissant : l'Irak. ; * Au-delà du fait que les juifistes tenteront toujours via tant de concôtées débiles manipulations de faire croire que mes pertinentes dénonciations sont les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques, au-delà du fait que les juifistes essaient encore récemment de prétendre ne pas intervenir en Tunisie, au-delà du fait que les juifistes sont coupables de la quasi totalité des atteintes portées à ma personne et à ma famille en Tunisie comme ceux éventuellement dans le futur, cher lecteur j'ai besoin de votre soutien, je vous invite fortement à diffuser les informations relatées à travers ces deux ci-dessus points au niveau de votre entourage et contacts, et surtout aux niveau des tunisiens et des algériens, ne laissez point les partisans de Monsieur Ariel SHARON, des hyper racistes et des violeurs et des assassins et des preneurs d'otage et des ennemis de toute civilisation, perpétuer des atteintes portées à des pays arabo-musulmans, où ils ont déjà au moins assassiné des millions de musulmans à travers le pays d'Israël, et après qu'ils ont récemment saccagé l'Irak. Ces juifistes incarnent le mal et le danger absolu pour l'humanité entière, ils se cachent derrière n'importe quoi (droits de l'homme, démocratie, ...), ils haïssent quasiment tout le monde, ils se disent être "malins", ils pensent pouvoir duper tout le monde, il convient donc de tenter de le mettre hors d'état de nuire en les démasquant et surtout donc en diffusant l'information et la vérité à leurs propos. C'est fondamental et primordial. ; ; ; ; ; ; | |
|