| موضوع: Khedira/Juifistes : v 1.3 : Tunisie, Algerie, Systeme d'espionnage HB الثلاثاء أكتوبر 14, 2008 12:02 am | |
| Khedira/Juifistes : v 1.3 : Tunisie, Algerie, Systeme d'espionnage HB
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + ATTEINTES JUIFISTES A LA TUNISIE ET A L'ALGERIE ... ( VOIR NOTE N° 1) + NORMALISATION ISRAEL-PAYS ARABES...(annexe) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANTES REVELATIONS A PROPOS DU SYSTEME H.B.R.C., MR ZINE EL ABIDINE BEN ALI ET LES JUIFISTES, ... LES ACTUALITES DE MA VICTIME FAMILLE, (+ Quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes ... voir P.S. de l'actualité du 26/05/2005) ; ; ; Hammamet (Tunisie), 25 avril 2005 [communiqué v.: 1.3 du 27/05/2005 ] ; ; Madame/Monsieur, ; Ce texte s'inscrit dans le cadre d'une hyper grave affaire dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis un ingénieur en télécommunications (voir le texte d'une annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel. ; La Note N°1 de ce texte est très importante, elle dévoile de bien graves atteintes juifistes portées à la Tunisie et à l'Algérie. ; Le Postscriptum de l'actualité du 26/05/2004 (voir en annexe les textes des actualités) dévoile quelques traces de l'itinéraire en occident et en orient de violeurs juifistes. ; ; En annexe sont présentées les actualités liées à ma martyrisée famille, ainsi qu'un texte relatif aux dramatiques présents rapports entre Mr Zine El Abidine BEN ALI et les criminels juifistes. ;