اللهم صل وسلم وبارك علي سيدنا محمد الحبيب المصطفي وعلي آله وأصحابه الطيبين الطاهرين
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اللهم صل وسلم وبارك علي سيدنا محمد الحبيب المصطفي وعلي آله وأصحابه الطيبين الطاهرين

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
بحـث

نتائج البحث

Rechercher بحث متقدم
لكل عشاق الحبيب المصطفي

تم بث قناة صوفية

على تردد النايل سات 

عامودى  10911

أفقي    27500     

الموقع علي الإنترنت

www.soufia.tv

&&&&&&&&&&

بث قناة الصوفية

علي تردد النايل سات

عمودي  10875

أفقي   27500

المواضيع الأخيرة
» ادعوا لوالدتي بالرحمة والغفران وارضوان
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالسبت نوفمبر 09, 2024 3:41 pm من طرف الناظورى

» مؤلفات السيد عادل العرفى كاملة
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالأحد يوليو 14, 2024 7:59 pm من طرف الناظورى

» شجرة تراتيب الامام الجيلى للبسطامى الثانى
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالثلاثاء مايو 14, 2024 5:07 pm من طرف الناظورى

» لااله الا أنت سبحانك انى كنت من الظالمين
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالجمعة أبريل 26, 2024 3:59 pm من طرف الناظورى

» الفاتحة لرسول الله وآله
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالأربعاء ديسمبر 27, 2023 3:31 pm من طرف الناظورى

» كتاب مرشد الزوار الى قبور الابرار
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالجمعة نوفمبر 17, 2023 3:46 pm من طرف الناظورى

» غزة والصهاينة... الملائكة والشياطين
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالإثنين نوفمبر 13, 2023 4:46 pm من طرف الناظورى

» نتنيولك...تاجر غزة(مسرحية من فصل واحد)
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالإثنين نوفمبر 13, 2023 4:46 pm من طرف الناظورى

» تنظيم الجيش الصهيونى الارهابى
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالإثنين نوفمبر 13, 2023 4:45 pm من طرف الناظورى

» وقف لشهداء سيول درنة ومدن الجبل الأخضر
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالسبت سبتمبر 16, 2023 8:14 pm من طرف الناظورى

» ميراث الكراهية البغيض (جريمة حرق القرآن الكريم)
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالسبت يوليو 29, 2023 6:10 pm من طرف الناظورى

» مؤلفات ومجاميع السيد فهمى محمد بوشعالة رحمه الله(1973-2017)
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالسبت يونيو 17, 2023 6:01 pm من طرف الناظورى

» ملحق الجزء الاخير من صيغ الصلوات
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالثلاثاء مايو 25, 2021 5:45 pm من طرف الناظورى

» أهواك يا خير الورى / كشف الحجاب
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالإثنين يونيو 15, 2020 10:44 pm من طرف emaansaid

» حكمه:أبي زكريا العنبري رضي الله عنه.
Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالخميس سبتمبر 29, 2016 9:58 am من طرف Adil mohamed zayed

ازرار التصفُّح
 البوابة
 الفهرس
 قائمة الاعضاء
 البيانات الشخصية
 س .و .ج
 ابحـث
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 226 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 226 زائر

لا أحد

أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 250 بتاريخ الجمعة نوفمبر 15, 2024 5:44 am
برامج تهمك

دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر

Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran

كاتب الموضوعرسالة

Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Empty
مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran   Khedira/Juifistes : Le groupe et les noms des criminels juifistes fran Icon_minitimeالثلاثاء أكتوبر 14, 2008 12:39 am

LE GROUPE ET LES NOMS ET LES PISTES DES CRIMINELS JUIFISTES FRANCAIS
.
.
.
Hammamet (Tunisie), 25 avril 2005.
.
.
.
Ce texte est un chapitre s'inscrivant dans le cadre d'une hyper grave affaire dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis un ingénieur en télécommunications (voir annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel.
.
Ce sont donc les juifistes et leurs valets qui disposent du très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control) (voir en annexe une définition plus récente et plus juste du système H.B.R.C.), par lequel il est possible de contrôler à distance un être humain (corps, cerveau, ...). Tous ces criminels agissent sous couvert du secret, et ils sont des personnes extrêmement favorables à Monsieur Ariel SHARON, actuel premier ministre de l'état d'Israël.
.
A présent, ces juifistes occupent réellement la Tunisie, contre semble-t-il la volonté de son président, qui semble être extrêmement malmené par ceux qu'il n'a cessé dans le passé d'inviter et de chérir. Les juifistes aspirent à nuire à la Tunisie.
.
Comme je l'ai relaté à travers tant d'écrits, cela ne signifie nullement le fait que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est innocent dans la cadre de mes affaires, au contraire il est gravement impliqué et tôt ou tard ce traître et criminel rendra des comptes pour ses agissements contre ma personne et ma famille et aussi contre la Tunisie, c'est un minable qui tire la Tunisie vers le très bas, toute son ascension politique et son acrochement au poucoir ne se sont faits que sur les cadavres des tunisiens et au profit des ennemis mortels du pays (principalement les Juifs et les juifistes), c'est un imbécile dictateur qui a sali la Tunisie et traumatisé les tunisiens, c'est un incompétent n'ayant point confiance en ses capacités que le crime et les circonstances l'ont fait parvenir au poste de président de la Tunisie et qui en pensant être futé ne cesse de courir derrière les prétendus puissants en espérant tirer des profits personnels, c'est surtout un des plus grands terroristes de l'histoire de la Tunisie (les tunisiens ne sont pas des terroristes mais Mr Zine El Abidine BEN ALI l'est). Jusqu'à présent je n'ai toujours pas relaté convenablement l'implication de ce Monsieur dans le cadre de mes affaires, non plus je n'ai pas encore dévoilé tant d'atteintes qu'il a porté à la Tunisie. Cet voyou Monsieur a trop pris l'habitude de commettre des crimes les plus atroces envers des citoyens tunisiens qui lui sont supérieurs, à présent ce sont ses amis juifistes qui élargissent le champ de ces barbares crimes à l'encontre des tunisiens, tout en contrôlant et en réprimant Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et sa police, tout en essayant de faire croire que toute la responsabilité incombe à ce Monsieur Zine El Abidine BEN ALI dont la très mauvaise réputation n'est plus à faire (c'est à dire que les juifistes et leurs chiens instiguent et commettent des crimes contre ma famille et ma personne [assassinat de mon père, la plus part des viols et des sévices sexuels commis à mes dépens, interpellations policières, ...] et des tunisiens tout en essayant de faire croire que le fautif c'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI); les juifistes essaient de mettre la main sur le label "BEN ALI". Au demeurant, dans le cadre de mes affaires ce sont, avant tout et de loin, les juifistes mentionnés à travers ce texte qui sont les plus coupables, et qui incarnent via le système H.B.R.C. le danger mortel absolu non seulement pour les les arabo-musulmans se trouvant n'importe où à travers le monde mais encore pour l'humanité entière.
.
.
De même, ce sont les mêmes juifistes qui s'attaquent aux fidèles musulmans et aux dirigeants de la Grande Mosquée de Paris.
.
Dans le cadre précis de mon affaire avec les juifistes français, j'ai pu démasquer un certain nombre d'extrémistes juifs constituant un bout d'un véritable réseau juifiste français. Ces véritables criminels sont identifiés et signalés à travers un ci-dessous paragraphe, intitulé "MEMBRES DU RESEAU JUIFISTE". Parmi ces individus, deux sont particulièrement des hyper dangereux extrémistes : le dénommé Laurent RACCAH, et le dénommé Rémy DULLIEUX. Plus encore, il me semble qu'il est tout à fait vrai que le dénommé Laurent RACCAH, véritable agent du contre-espionnage français, personnage animé d'un racisme et d'une haine envers les musulmans dépassant toute mesure, utilisateur du système H.B.R.C., figure parmi les juifistes français qui instiguent tant en France qu'en Tunisie des assassinats, des viols, des atteintes à des juges, des atteintes à des avocats, des atteintes à des hommes politiques, etc..
Et, je précise avec force, et je le jure, que les juifistes assassins, violeurs, hors la loi, terroristes, preneurs d'otage, ... , racistes (haïssant à l'infini les musulmans), lâches (à l'instar du diable ils se cachent et nient leurs abominables crimes), comme je l'ai signalé à travers une plainte déposée lors des précédentes années en France, sont des très proches amis des éléments au sein de la radio J, une extrémiste radio FM juive se trouvant à Paris en France (Président de la radio : Serge Hajdenberg [frère d'Henri Hajdenberg, ancien président du C.R.I.F., un authentique dangereux juifiste, probablement un des ténors du système mafieux juifiste instauré en France] - 4, rue des Rosiers - 75004 Paris), avec qui ils complotent, et ils programment des crimes. Tous ces hyper criminels juifistes français cités à travers ce présent texte (les deux frères HAJDENBERG, le gang de radio J, RACCAH, DULLIEUX, CONSTANTINI, PEREZ, LUMBROSO) sont à mettre hors d'état de nuire. Parmi ces identifiées personnes il y a ceux qui sont gravement impliquées dans de très graves crimes (viols, assassinats, atteintes à des présidents de république et à des ministres et à des juges et à des avocats, prises d'otage, actes terroristes, ...) et à ce jour ils circulent tranquillement dans les rues de Paris (en France) ou dans d'autres villes..
.
Du reste, il est certain qu'avec ces noms des juifistes il est possible de remonter la piste pour parvenir en fin de compte à démasquer les identités des très grands ténors de l'icriminé système mafieux juifiste mis en oeuvre au niveau mondial. Ce que réalise ces criminels à travers le monde via le système d'espionnage H.B.R.C. dépasse sûrement de loin votre imagination.. Et cela concerne, que vous le voulez ou pas.
.
Soit dit en passant, surtout lors des 11 ou 12 premiers mois après mon transfert en Tunisie, ayant eu lieu en décembre 2004, qu'il est arrivé d'une façon bien visible à d'innombrables occasions que les sbires (agents policiers) du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (président de la Tunisie) soient des utilisateurs du système H.B.R.C. en étant vraisemblablement sous une surveillance et un commandement juifiste, c'est à dire entre autres que les juifistes tiennent entre les mains les rênes du système H.B.R.C. tout en offrant aux sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI des accès plus ou moins limités aux fonctions du système H.B.R.C.. Cela ne signifie nullement le fait que les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'ont pas intervenu sous certaines circonstances via le système H.B.R.C. contre ma famille et mon entourage après le délai mentionné ci-dessus (en réalité, ils ont intervenu, mais rarement en adoptant la véhimence d'auparavant).
.
Bien évidemment, tant d'autres juifistes, entre autres au niveau des Etats-unis, font usage du système H.B.R.C.. De même, les juifistes emploient sans aucun doute des personnes arabes (pas des agents de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), maîtrisant parfaitement tant la langue que la culture arabe, dans le cadre d'opérations criminelles menées grâce au système H.B.R.C. à travers le monde, y compris au niveau du territoire tunisien, et lesquelles personnes arabes ont essayé à quelques occasions de se faire passer pour la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. A titre d'indication, ce sont ces personnes arabes, ne faisant point partie de la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui ont tout tenté pour essayer de me manipuler et de me faire croire que mon père a été assassiné par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, alors qu'avec une certitude absolue ce sont les juifistes qui sont les véritables instiguateurs du lâche assassinat de mon père.

A souligner avec force le fait que ce sont les mêmes juifistes qui sont impliqués avec d'autres dans l'occupation de l'Irak par les juifistes.
.
Et tous ces juifistes sont de surcroît animés des intentions les plus mauvaises et criminelles enves l'Algérie et son actuel président.
.
A l'intention principalement des personnes algériennes : lors des quelques dernières années de ma présence en France j'ai beaucoup fréquenté la Grande Mosquée de Paris, donc je suis connu par quelques dirigeants de la Grande Mosquée de Paris (le recteur [Mr BOUBAKEUR], son adjoint [Mr AL SID CHEIKH Cheikh], le grand imam [Mr BOUZIDI], etc. ...), qui sont au courant d'importants aspects de mon affaire (mais à l'époque je n'ai pas encore dévoilé et pris conscience de l'existence du système H.B.R.C. ), et qui ont été tous l'objet d'atteintes juifistes.
.
.

صفحة 1 من اصل 1