| موضوع: Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA الإثنين أكتوبر 13, 2008 10:30 pm | |
| Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ACTUALITE DU 06/01/2005 : Ma mère a chuté ; ; ; Lors de la mi journée du 05/01/2005, en mon absence, ma mère bien malade et âgée, a chuté, ce qui a nécessité quelques points de suture au niveau de son front. Je rappelle que les juifistes, appuyés par les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont déjà assassiné mon père, ont profèré depuis des mois des menaces contre ma famille (avant l'assassinat de mon père), et contrôlent, avec l'appui des lâches sbires du traître régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI, tous les membres de ma très large famille, y compris ma mère, grâce au système H.R.C.. ; Ma mère est une cible priviligiée des juifistes. C'est surtout le fait qu'elle soit âgée et malade, atteinte du parkinson, consultant donc un neurologue, qui amuse tant ces lâches ennemis de l'humanité, qui ont déjà assassiné mon cher père (au moment où il se procurait des soins dans une clinique privée au sein de mon si beau pays, la Tunisie, que le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI a tant défiguré et avili) après m'avoir sucé mon sang le long de plus que quinze années (alors que j'étais un isolé étranger au sein du pays dit des libertés et des droits de l'homme, la France), qui donc, en plus des faits normaux de la vie, à des occasions font dire et faire, grâce au système H.R.C., à ma mère tout ce que leur fétide âme puisse vomir pour parvenir aux objectifs les plus pouacres (divisions [les juifistes sont sûrement munis du gêne de la division], atteinte à l'équilibre de ma mère, altération des rapports familiaux, fomentation d'animosité entre ma mère et tant ma personne que mes frères et soeurs,...), tout en aspirant à voiler ceci par la prétendue maladie de ma mère (laquelle est en réalité en très bonne santé) ou par le fait que dans le passé elle a eu un quelconque semblable comportement. A souligner qu'à travers le système H.R.C. les criminels juifistes interviennent entre autres au niveau même des médecins. : Du reste, comme d'habitude, les juifistes et leurs chiens acolytes endossent à Monsieur Adel KHEDIRA des troubles psychiatriques habituelles (objectifs : occultation des précédents crimes juifistes, occultation des criminelles interventions et influences juifistes au niveau du territoire tunisien, occultation des atteintes portéees à la FRance, ...), et entre autres le long des nuits d'affilé, grâce au système H.R.C., ils l'empêchent de le dormir convenablement et ils visent à le présenter comme étant dans un état d'excitation. ; ; ............................................................................................................................. ; ; ; ; ; --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ACTUALITE DU 27/12/2004 : Suspectée(s) atteinte(s) sexuelle(s) ; ; Monsieur Adel KHEDIRA suspecte d'avoir été lors de la semaine du 20/12/2004 au 26/12/2004, lors de laquelle les otages français en Irak ont été restitués, l'objet de nouveaux types d'atteinte(s) sexuelle(s), visant, en plus de lui endosser des troubles psychiatriques après ses dénonciations, entre autres à brouiller les pistes et à masquer les précédents sévices sexuels et viols. Des précisions supplémentaires seront produites dans le futur. ; ; ............................................................................................................................. ; ; ; ; ; --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ACTUALITE DU 29/11/2004 : De plus en plus de troubles psychiatriques ... ; ; La horde d'assassins, de violeurs, de décervelés, de voleurs, de racistes, de malfrats, etc., ceux du massacre sous couvert du secret défense, semble vouloir endosser de plus en plus de de troubles psychiatriques à Monsieur Adel KHEDIRA, ces jours-ci, via le système H.R.C., ils perturbent la nuit son sommeil, ils l'empêchent de dormir le long des heures, et ils espèrent en présenter le long de la journée une personne anormale, irritée, ils le font de surcroît grâce au système H.R.C. provoquer via des personnes de son entourage, ... De plus, le frère de Monsieur Adel KHEDIRA, celui se trouvant au CANADA, celui ayant été l'objet d'interventions via le système H.R.C., c'est à dire Monsieur Naoufel KHEDIRA, a fait savoir téléphoniquement le 28/11/2004 à son frère Adel, qu'il lui communiquera lors de la prochaine semaine une adresse email, qui sera la sienne, et sachant que Monsieur Adel KHEDIRA a demandé à son frère cette addresse depuis des mois et des mois. Plus encore, un compte email (adresse email:kadel@mail.be) appartenant à Monsieur Adel KHEDIRA a été suspendu à la date du 29/11/2004, semble-t-il suite à une plainte pour racisme; c'est très drôle, car il s'agit d'une caractérisée couverture des crimes racistes juifistes, les instiguateurs seront suivis devant une vraie justice [pas la tunisienne, pas la française] pour racisme et non assistance à une personne en danger. En outre, il s'agit de la justice belge ou tunisienne ou française? S'il s'agit de la françase ou la tunisienne, alors il s'agit d'une justice de couverture des crimes juifistes, il s'agit vraisemblablement d'une justice avec du H.R.C.. Est-il utile de rappeler le fait qu'on empêche Monsieur Adel KHEDIRA de saisir en toute liberté la justice, en FRANCE et en TUNISIE? ; De surcroît, les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, depuis quelques jours, toujours collaborant avec les juifistes, prétendent que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'est en rien impliqué dans l'affaire de Monsieur Adel KHEDIRA! ; Encore une fois, Monsieur Adel KHEDIRA rappelle que les présidents français et tunisiens sont informés des évolutions de l'affaire KHEDIRA (y compris du lâche assassinat du père de ce dernier) via au moins leurs impliqués services spéciaux, et via surtout les juifistes agents de la D.S.T. (parmi eux le dénommé Laurent RACCAH) qui ont des liens directs avec ces deux présidents, qui tentent de les manipuler et éventuellement de les opposer, qui tentent ébventuellement de les rassurer en leur faisant savoir qu'ils sont puissants, ils maîtrisent la situation, ils savent manipuler tout le monde, ..., et bien évidemment Monsieur Adel KHEDIRA avec sa vérité et justice dérange tout le monde, par conséquent il faut raser la famille KHEDIRA, un par un, le père, le fils, ... Comme ça, les affaires fructifieront : plus d'assassinats de musulmans, plus de viols de musulmans, ...., en Irak, en TUNISIE, en FRANCE, ..., et plus de couvertures juidiciaires. ; Au demeurant, l'incriminée horde semble toujours vouloir endosser à Monsieur Adel KHEDIRA des troubles psychiatriques par rapport à l'usage du système H.R.C., par lequel elle commet la plus part de ses crimes. ; Quelques jours après, non seulement les lâches assassins et violeurs continuent de perturber le sommeil de Monsieur Adel KHEDIRA mais encore ils tentent de surcroît la nuit de porter atteinte à l'esprit de ce dernier via le système H.R.C. en essayant de lui inculquer des mauvaises pensées (le système H.R.C. permet d'inculquer à une personne des idées et des pensées), car il est vrai le cerveau de Monsieur Adel KHEDIRA a plus que posé des problème à ces incriminés décervelés criminels. ; ; ............................................................................................................................. ; ; KHEDIRA | |
|