اللهم صل وسلم وبارك علي سيدنا محمد الحبيب المصطفي وعلي آله وأصحابه الطيبين الطاهرين
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اللهم صل وسلم وبارك علي سيدنا محمد الحبيب المصطفي وعلي آله وأصحابه الطيبين الطاهرين

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
بحـث

نتائج البحث

Rechercher بحث متقدم
لكل عشاق الحبيب المصطفي

تم بث قناة صوفية

على تردد النايل سات 

عامودى  10911

أفقي    27500     

الموقع علي الإنترنت

www.soufia.tv

&&&&&&&&&&

بث قناة الصوفية

علي تردد النايل سات

عمودي  10875

أفقي   27500

المواضيع الأخيرة
» ادعوا لوالدتي بالرحمة والغفران وارضوان
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالسبت نوفمبر 09, 2024 3:41 pm من طرف الناظورى

» مؤلفات السيد عادل العرفى كاملة
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالأحد يوليو 14, 2024 7:59 pm من طرف الناظورى

» شجرة تراتيب الامام الجيلى للبسطامى الثانى
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالثلاثاء مايو 14, 2024 5:07 pm من طرف الناظورى

» لااله الا أنت سبحانك انى كنت من الظالمين
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالجمعة أبريل 26, 2024 3:59 pm من طرف الناظورى

» الفاتحة لرسول الله وآله
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالأربعاء ديسمبر 27, 2023 3:31 pm من طرف الناظورى

» كتاب مرشد الزوار الى قبور الابرار
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالجمعة نوفمبر 17, 2023 3:46 pm من طرف الناظورى

» غزة والصهاينة... الملائكة والشياطين
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالإثنين نوفمبر 13, 2023 4:46 pm من طرف الناظورى

» نتنيولك...تاجر غزة(مسرحية من فصل واحد)
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالإثنين نوفمبر 13, 2023 4:46 pm من طرف الناظورى

» تنظيم الجيش الصهيونى الارهابى
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالإثنين نوفمبر 13, 2023 4:45 pm من طرف الناظورى

» وقف لشهداء سيول درنة ومدن الجبل الأخضر
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالسبت سبتمبر 16, 2023 8:14 pm من طرف الناظورى

» ميراث الكراهية البغيض (جريمة حرق القرآن الكريم)
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالسبت يوليو 29, 2023 6:10 pm من طرف الناظورى

» مؤلفات ومجاميع السيد فهمى محمد بوشعالة رحمه الله(1973-2017)
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالسبت يونيو 17, 2023 6:01 pm من طرف الناظورى

» ملحق الجزء الاخير من صيغ الصلوات
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالثلاثاء مايو 25, 2021 5:45 pm من طرف الناظورى

» أهواك يا خير الورى / كشف الحجاب
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالإثنين يونيو 15, 2020 10:44 pm من طرف emaansaid

» حكمه:أبي زكريا العنبري رضي الله عنه.
Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالخميس سبتمبر 29, 2016 9:58 am من طرف Adil mohamed zayed

ازرار التصفُّح
 البوابة
 الفهرس
 قائمة الاعضاء
 البيانات الشخصية
 س .و .ج
 ابحـث
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 286 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 286 زائر

لا أحد

أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 286 بتاريخ الجمعة نوفمبر 15, 2024 7:30 am
برامج تهمك

دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر

Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA

كاتب الموضوعرسالة

Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Empty
مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA   Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA Icon_minitimeالإثنين أكتوبر 13, 2008 10:25 pm

alien ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 05/04/2005 : L'aide ménagère de ma mère ...
;
C'est depuis plus qu'une année que les juifstes et leurs valets faisaient tout pour séparer ma mère de sa aide ménagère, la dénommée Ahssen, en faisant tout ce qui est possible via le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), anciennement nommé comme étant le système H.B.R.C., pour altérer les rapports entre cette pauvre aide ménagère (et aussi la mère de cette aide ménagère) et tant de membres de ma famille (mère, soeurs, ..), y compris ma personne, en faisant donc commettre des fautes à tous, y compris à cette aide ménagère, via le système H.B.R.C.. Entr'autres, les juifistes et leurs valets, c'est à dire les voleurs, les assassins, les violeurs, les preneurs d'otage, les terroristes, les hors la loi, les racistes, voulaient faire croire que ma mère, bien malade, bien âgée, ainsi que mes soeurs, se comportaient mal et injustement à l'égard de cette aide ménagère, comprenez bien : ces plus vils et criminels individus de ce bas monde que sont les juifistes et leurs valets veulent faire croire qu'ils défendent une aide ménagère prétendue être objet d'injustice! Cette aide ménagère avait un travail ridicule à faire au niveau de la maison, puisqu'elle n'avait quasiment qu'à s'occuper des affaires de ma mère, elle était payée dans la moyenne et en corrélation avec ses souhaits, ...! A préciser que via le système H.B.R.C. ces criminels faisaient commettre à cette pauvre aide ménagère toutes sortes de bêtises et de fautes, ils ont tout fait lors des dernières semaines pour tenter vainement d'altérer mes rapports avec elle, et comme il s'agissait d'une fille âgée d'environ 19 années alors ces détraqués sexuels n'ont cessé d'échafauder des tours de vices dont ces racistes violeurs en raffolent en perturbant même la tranquillité de mon sommeil en s'insérant donc via le système H.B.R.C. au niveau de mes prétendus rêves ou pensés. C'est sûrement via le système H.B.R.C. que ces criminels ont fait trouver à cette aide ménagère un nouveau travail semble-t-il et bien évidemment beaucoup mieux payé (ou ils ont fait croire à une telle chose en faisant dire à cette aide ménagère des mensonges), donc cette aide ménagère a quitté ma mère à la date du 02/04/2005 sous bien évidemment toutes les couvertures et les manipulations juifistes visant à tromper différentes catégories de personnes directement ou via le système H.B.R.C. (faire croire à certains qu'ils ont sauvé de ma mère une victime aide ménagère, faire croire à certains que je ne faisais pas mon rôle dans la maison en s'opposant point aux dérives d'une aide ménagère, faire croire à certains que c'est l'aide ménagère de mon oncle qui a œuvré pour placer sa soeur, faire croire d'autres choses à d'autres personnes), et elle a été tout de suite remplacée par une autre aide ménagère, qui est la sœur de l'aide ménagère de mon oncle résidant à quelques mètres du domicile familial, qui a été sûrement à 100% imposée à ma mère et mes soeurs via le système H.B.R.C., qui semble même avoir été sélectionnée et choisie depuis de très long mois, laquelle nouvelle aide ménagère refusait d'effectuer des courses à l'extérieur, laquelle nouvelle aide ménagère aux dire de ma mère elle lui fait peur et elle l'effraie (elle est plus forte physiquement que ma mère), laquelle nouvelle aide ménagère est défendue bec et ongles par au moins une soeur! Bien évidemment, au-delà du fait que l'imposition de cette nouvelle aide ménagère s'inscrit dans le cadre d'un grave prémédité projet criminel, au-delà du fait que les juifistes et leurs valets s'en prenaient lâchement depuis des mois à ma mère malade et âgée (c'est depuis des années qu'ils proféraient des menaces contre tous les membres de ma famille : ils ont déjà assassiné, violé, …), tous ces scenari sont fabriqués via le système H.B.R.C. via des interventions au niveau de la nouvelle aide ménagère, ma mère, mes soeurs, et vraisemblablement avec des tentatives visant ma personne.
;
Evidemment, depuis le départ de cette aide ménagère, ces criminels n'attendent avec impatience que le seul fait que je les mets en cause pour sûrement faire croire à quelques crédules que ma dénonciation n'est que le fruit de mes prétendus troubles psychiatriques, et que cela même dévoile à mon propos tant de choses. A l'instar du damné diable le juifiste se nie, il se croit être comme il se l'affirme : intelligent, mais il criminel, perfide, raciste, et débile; le système H.B.R.C. est connu par des milliers de personnes, et je rappelle qu'à l'adressehttp://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 de très précieuses informations sont relatés à propos du système H.B.R.C.. Au demeurant, les juifistes semblent aussi vainement vouloir altérer mes rapports et ceux de ma mère avec une autre aide ménagère, la nommé Maryam, l'aidant à quelques occasions. Ces agissements juifistes vis-à-vis des personnes n'étant point de la famille et fréquentant le domicile familial semblent être calculés et visant à servir quelques criminels desseins tant par rapport à ma personne qu'à celle de ma famille. A titre d'indication sur la nature de la mentalité juifiste, il convient de faire savoir, en se fondant ce que les juifistes faisaient sous couvert du secret en France, quand ils espèrent me faire disputer avec une aide ménagère alors ils tentent de faire croire à quelques crédules que mes prétendus troubles psychiatriques me faisaient croire que soit les juifistes visent à faire de ma personne une aide ménagère, soit j'ai agressé physiquement ou assassiné une aide ménagère, soit j'ai agressé sexuellement ou violé une aide ménagère, soit etc., et cette prétendue culpabilité qui m'a conduit à se disputer avec une aide ménagère! Il semble que les juifistes ont pratiqué une pareille tactique en exploitant ma mère, c'est-à-dire qu'ils faisaient tout pour me faire disputer avec ma mère personne malade et âgée, donc au-delà du fait que les juifistes sont des lâches grands criminels s'attaquant à des malades personnes âgées ils ont éventuellement essayé de faire croire à quelques crédules que mes prétendus troubles psychiatriques me faisaient croire soit j'ai agressé physiquement ou assassiné une personne âgée et malade ou voir même ma mère, soit … agressé ou violé une personne âgée et malade ou voir même ma mère, soit etc. … ! Bien évidemment, à l'instar de toutes les manipulations, ce genre de dernière manipulation est inversé après dénonciation, ou déformé et exploité en fonction les débiles élucubrations juifistes, ou complètement présenté comme étant des purs troubles psychiatriques! Depuis plusieurs semaines les juifistes et leurs valets font tout pour me conduire à effectuer des dénonciations à leurs propos, ils cherchent vainement à me déstabiliser, …
;
;
IL EST A RAPPELER UN EXTRAIT DE L'ACTUALITE DU 06/01/2005 : Ma mère est une cible priviligiée des juifistes. C'est surtout le fait qu'elle soit âgée et malade, atteinte du parkinson, consultant donc un neurologue, qui amuse tant ces lâches ennemis de l'humanité, qui ont déjà assassiné mon cher père (au moment où il se procurait des soins dans une clinique privée au sein de mon si beau pays, la Tunisie, que le régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI a tant défiguré et avili) après m'avoir sucé mon sang le long de plus que quinze années (alors que j'étais un isolé étranger au sein du pays dit des libertés et des droits de l'homme, la France), qui donc, en plus des faits normaux de la vie, à des occasions font dire et faire, grâce au système H.B.R.C., à ma mère tout ce que leur fétide âme puisse vomir pour parvenir aux objectifs les plus pouacres (divisions [les juifistes sont sûrement munis du gêne de la division], atteinte à l'équilibre de ma mère, altération des rapports familiaux, fomentation d'animosité entre ma mère et tant ma personne que mes frères et soeurs et aides ménagères,...), tout en aspirant à voiler ceci par la prétendue maladie de ma mère (laquelle est en réalité en très bonne santé) ou par le fait que dans le passé elle a eu un quelconque semblable comportement. Les juifistes essaient de nuire à ma mère vis-à-vis à tant de membres de ma famille, de même ils cherchent à lui faire acheter une maison sûrement dans l'objectif de la priver du peu d'argent qu'elle a de côté. A souligner qu'à travers le système H.R.C. les criminels juifistes interviennent entre autres au niveau même des médecins.
;
Les juifistes continuent toujours de tenter de m'endosser des faux troubles psychiatriques, ils font aussi vainement tout pour me déstabiliser, ils font de même tout pour me discréditer à propos des révélations scientifiques faites à propos du système H.B.R.C., en général ils font tout pour présenter les vérités des crimes contre ma famille (assassinat de mon père) comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques, …. Mais, à l'instar du diable, ils font toujours choux blanc. Je me porte toujours bien. Au demeurant, à travers le système H.B.R.C. les juifistes perturbent occasionnellement mes pensées, mes paroles, mes attitudes, mon sommeil ... ; il a été constaté que les juifistes tentent depuis environ trois semaines, c'est à dire depuis que j'ai démasqué le gang de radio J et des HAJDENBERGs se situant en France, c'est à dire aussi depuis que j'ai commencé à dévoiler d'importants aspects techniques à propos du système H.B.R.C., de m'influencer via le système H.B.R.C. pour me faire faire et dire des choses sur Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, laquelle ma dénonciation de cet personnage est donc présentée comme étant ma nouvelle maladie mentale; j'ai toujours dit que les juifistes utilisent Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et sa bien discutable personnalité en tant qu'un levier et un masque pour mieux porter atteinte à ma personne, à ma famille, à la Tunisie en général, y compris au Monsieur Zine El Abidine BEN ALI! Cela dit, mes premiers ennemis sont les juifistes, et je ne suis nullement un partisan ou un admirateur de la personnalité du grand imbécile et criminel et destructeur de la Tunisie qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, je dis et je démontre et je démontrerai qu'il a sa part importante de responsabilité dans les horribles crimes commis contre ma personne et d'autres de ma famille, je dis que ce minable assassin et violeur depuis sa calamiteuse venue à la tête du pouvoir en Tunisie n'a cherché qu'à se hausser sur les cadavres des tunisiens et à œuvrer pour les intérêts des juifistes aux dépens des intérêts fondamentaux de la nation tunisienne et arabo-musulmane, j'ai seulement voulu signalé que les juifistes et leurs valets cherchent à exploiter cette opposition à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour reserer les liens avec Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et chauffer l'instinct criminel soit de cet triste imbécile de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI soit de l'ombre de celui-ci qu'incarne les juifistes (les juifistes font commettre via le système H.B.R.C. à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI des crimes contre des tunisiens et qu'ils lui imputent vis-à-vis de Monsieur Jacques CHIRAC). Comme je l'ai déjà relaté à travers un précédent texte la personne et la personnalité de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI représente un trésor entre les mains des juifistes; j'expliquerai dans le futur cela avec plus de détails.
;
A titre de plaisanterie, démasquant un peu plus la mentalité juifiste, il faut savoir qu'un juifiste coupable de viols, de vols, d'assassinats, ..., c'est à dire un juifiste à mettre définitivement hors d'état de nuire, ne recule point devant le ridicule ou l'idiotie en essayant de mentir et de faire croire aux autres que la victime de ses horribles et abominables crimes souffrent de troubles psychiatriques lui faisant croire être l'objet de quelconques calomnies, dont elle a été au minimum et éventuellement pendant une précédente période avec une certaine dimension l'objet de la part du même juifiste!
;
;
;

Khedira/Juifistes : Actualités de Mr Adel KHEDIRA
صفحة 1 من اصل 1