---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 30/04/2005 : Atteintes à la santé, singeries, ...
;
Ces derniers jours, les juifistes et leurs valets, via la mise en oeuvre du système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), en espérant pouvoir déstabiliser Monsieur Adel KHEDIRA, tentent d'altérer la santé de Monsieur Adel KHEDIRA en l'empêchant de dormir convenablement, en le provoquant régulièrement via des personnes de son entourage, en fomentant des altercations principalement avec des personnes de sa famille, en influant sur son comportement via le système H.B.R.C., etc. . Au-delà des singeries caractérisant ces racistes criminels auteurs de viols et d'assassinats et etc., au-delà de la très mauvaise posture où semble se trouver ces disciples du docteur Josef MENGELE, au-delà de la panoplie de possibles méfaits pouvant être commis via le système H.B.R.C. et qui ont été dénoncé depuis des mois, au-delà du fait que les juifistes ont aiguillé les achats de livres (surtout les livres religieux!) effectués par Monsieur Adel KHEDIRA lors de la récente foire internationale du livre, il semble que ces lâches malfrats essaient toujours à conduire Monsieur Adel KHEDIRA à dénoncer des faits (éventuels commis à l'échelle mondiale via le système H.B.R.C.) qu'ils espèrent présenter aux crédules comme étant les preuves des prétendus troubles psychiatriques de ce dernier!
;
Cela dit, il est scientifiquement connu le fait que le stress facilite l'émergence des faux souvenirs, et il semble bien que les juifistes se basent sur cette méthode pour essayer de parvenir à atteindre à l'équilibre de Monsieur Adel KHEDIRA, en effet via le système H.B.R.C. les juifistes font tout pour conditionner Monsieur Adel KHEDIRA en essayant de faire associer au niveau de sa pensée des fausses réflexions par rapport à un certain nombre éléments de la vie courante (par exemple les juifistes veulent faire croire qu'en étant témoin d'un certain fait précis de la vie ordinaire [paroles, images, ..] cela fait engendrer dans la tête de Mr Adel KHEDIRA une certaine fausse interprétation ou erronée idée)! Dans bien des cas, en échouant largement (malgré des années et des années d'effort) à engendrer ces mécanismes au niveau de la tête de Monsieur Adel KHEDIRA, les juifistes inscrivent directement via le système H.B.R.C. ces fausses pensées dans la tête de Monsieur Adel KHEDIRA, ils tentent donc de lui faire croire à lui-même ou à d'autres qu'il s'agit des propres pensées de Monsieur Adel KHEDIRA alors qu'ils ne le sont point. A rappeler que via le système H.B.R.C., plus particulièrement dans le cas de sa précise utilisation au niveau de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, il est possible de lire la pensée d'une personne ciblée. Donc, à travers des provocations, des altercations, etc., les juifistes essaient de créer des conditions plus favorables pour essayer de parvenir à ce conditionnement de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, lequel inventeur et juste ingénieur musulman reste, au grand damn de ces misérables débiles ennemis de l'humanité et au-delà des atteintes via le système H.B.R.C. et au-delà des incessantes démarches visant à l'abaisser, calme, bien dans sa peau, déterminée, confiant, clairvoyant, sûr ....
;
Quelques jours après la date du 30/04/2005, les juifistes et leurs valets semblent entre autres déployer un très grand effort pour présenter Monsieur Adel KHEDIRA comme étant se comportant incorrectement vis-à-vis de sa mère que les juifistes maltraitent à travers le système H.B.R.C. de la façon la plus barbabre malgré son âge avancé et sa maladie, qu'ils essaient de faire passer pour une imbécile et une malade mentale alors qu'elle ne l'est point, et bien qu'elle consulte un neurologue pour une maladie de parkinson (à titre de rappel, les juifistes influencent des médecins via le système H.B.R.C. pour essayer de parvenir au massacre des membres de sa famille), en faisant tout pour qu'elle importune et indispose Monsieur Adel KHEDIRA depuis son réveil, tant de fois à l'instant qu'il met les pieds dans la maison, tant de fois sans relâche et n'arrêtant point le long de la journée, et en mettant en oeuvre via le système H.B.R.C. les scénaris les plus indignes et les plus infamants (y compris en influent sur le comportement de Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.B.R.C.), dignes de ces juifistes adeptes du docteur josef MENGELE (le système H.B.R.C. constitue réellement un prolongement des travaux de ce docteur nazi), partisans de Monsieur Ariel SHARON, déjà coupables de lâches assassinats, de viols, de sévices sexuels, d'atteintes à des juges, à des présidents de république, ... (Après l'ajout ce ce paragraphe, au-delà des auto-singeries, à l'instar de la quasi totalité des dénonciations faites par Monsieur Adel KHEDIRA, les juifistes ont fait et feront tous pour tenter de faire encore croire que ses pertinentes véridiques dénonciations sont les fruits de ses prétendus troubles psychiatriques).
;
A préciser le fait que c'est depuis mon transfert en Tunisie vers décembre 2003 que j'ai constaté le fait que les juifistes font tout via le système H.B.R.C. (au niveau de la famille, au niveau des médecins, etc.) pour faire passer ma mère pour soit une imbécile soit une malade mentale. Ces terribles méfaits visant ma mère semblent rentrer dans le cadre du vaste projet de la solution finale que met en oeuvre les juifistes français (ceux-là même qui sont les légitimes héritiers du nazi docteur Josef MENGELE) contre ma famille; ces parasites, ces ennemis de l'humanité, ces adversaires de la justice et de la vérité, ces haineux racistes, ont déjà lâchement assassiné mon père, pratiqué des viols et des sévices sexuels à mes dépens et celui d'autres membrtes de ma famille, ..., et commis tant d'atrocités.
;
;
;
;
;
;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 07/04/2005 : Sévices sexuels, divisions, ...
;
Le jour du 07 avril 2005 je suis allé à la ville Tunis pour visiter une foire. Bien évidemment, tous mes déplacements, tous mes contacts, tous mes parcours, sont contôlés via le système H.B.R.C.. Lors de ce déplacement je n'ai pas causé de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, le protégé (peut-être malgré lui) des juifistes, à mes interlocuteurs. Sur le chemin du retour, au niveau de la ville de Tunis, aussi au niveau de la ville d'Hammamet j'ai été l'objet de sévices sexuels tramés à travers le système H.B.R.C. consistant à engendrer à distance des douleurs au niveau de mon anus, il s'agit de provocations, il s'agit aussi des faits révélateurs d'une assez grande panique au niveau des criminels juifistes. A rappeler que ce type de sévices sexuels ont eu lieu aussi aux dates du 23 et 24 janvier 2005, le 12, le 14, le 22 février, le 21 et 22 mars 2005. De même, d'autres agissements de ce type ont été constatés lors des dates du 16, 17, et 24 avril 2005.
;
Au demeurant, les lâches assassins de mon père au nom vraisemblablement du faux prétexte de la protection de la critiquable personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ceux qui avec le système H.B.R.C. ont fait plié de douleurs ma mère quand j'ai mis à juste raison en cause leur protégé qu'est le grand criminel et traître et valet des juifistes qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, semblent plus particulièrement tout faire via le système H.B.R.C. lors de la présente période pour altérer mes rapports avec mes soeurs, mes tantes, mes oncles, ma mère, …, tout en cherchant à présenter en même temps mes dénonciations comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques. Je vais de plus en plus mettre en cause les juifistes et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI au moment voulu et avec les moyens choisis, tous coupables vis-à-vis tant de ma famille que du peuple tunisien. Je ne crains point la mort, au-delà de mon historique résistance à la plus grande lâche organisation criminelle au monde que constitue les juifistes, j'appartiens à une famille où l'acte de résistance face à l'ennemi de la nation tunisienne, ou arabo-musulmane, ou même l'humanité entière constitue une devoir sacré. Au-delà du fait que le système H.B.R.C. a été scientifiquement démaqué en bonne part et qu'il est connu par des milliers, au-delà du fait que les juifistes exploitent le trésor que constitue l'infecte personnalité du criminel Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, dans le cadre de mes affaires, la vérité, la justice, les intérêts de la Tunisie et des arabo-musulmans et de la France et de l'humanité entière sont visibles et nets, il n'y a aucune ambuiguïté, les prétendus manipulateurs juifistes font choux blanc, ils ne manipulent que leurs débiles et disjonctées personnes. Du reste, comme il a été tant de fois souligné, une bonne part du groupe des criminels juifistes, coupables d'assassinats, de viols, ..., sont personnellement connus et bien identifiés, ce n'est plus qu'une question de temps, alors qu'ils paniquent encore plus, qu'ils exploitent aussi au maximum encore plus le trésor de détritus que constitue la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qu'ils s'auto-singent (Le saint Coran dit la vérité quand il nous informe qu'Allah a métamorphosé dans le passé certains mauvais Juifs en singes, en effet le juifiste aime tant singer : car en effet s'inscrivant dans une démarche visant à présenter mes dénonciations des crimes juifistes comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques le juifiste fait souvent exprès de répéter ses méfaits que j'ai dénoncé dans le passé), ….
;
Après la date de cette actualité, c'est à dire après la date du 07/04/2005, au-delà des sévices sexuels, le lâche singe juifiste a continué ses grimaces en perpétuant et en renouvellant avec acharnement mes précédentes dénonciations : en mettant tout en oeuvre pour créer via le système H.B.R.C. des différents entre ma personne et ma mère, entre ma personne et mes soeurs, entre ma personne et ma tante paternelle Halima,... A souligner le fait que les juifistes mettent tout en oeuvre depuis des mois pour constament créer des disputes entre ma soeur Saloua et sa belle mère Halima, qui est aussi sa tante paternelle. En outre, on s'est séparé de la nouvellement imposée aide ménagère, qui donc de surcroît à cause de la mauvaise influence exercée au niveau de sa personne via le système H.B.R.C. n'effectuait point correctement son travail; par la suite, les juifistes ont voulu vraisemblablement par calcul impliquer ma cousine Souad (fille de ma tante paternelle Halima) et d'autres proches dans la recherche d'une nouvelle aide ménagère, tout en faisant adopter à ma mère et à d'autres des positions critiques à propos d'absence d'aide ménagère, tout en imposant via le système H.B.R.C. aux deux précédentes aides ménagère de ne point effectuer correctement leur travail, tout en essayant de créer tous les conflits possibles autour de l'affaire, tout en s'auto-singeant, tout en fin de compte de chercher à nuire entre autres à ma mère personne âgée, et très malade, qu'ils maltraitent avec une brutalité extrême. Bien évidemment, les lâches assassins, les fervents amis de Mr Ariel SHARON, cherchent encore à me déstabiliser et à faire croire que je souffre de troubles psychiatriques, mais ils font toujours et sempiternellement choux blanc.
;
;
;
;
;